Aller au contenu

Suzuki au High Side Ride Festival, plus de 400 essais !

Au High Side Ride Festival à Alès, Suzuki était présent et a réalisé plus de 400 essais tout au long du week-end sous un soleil radieux.

HSRF 2024

Lors de cette édition 2024 du High Side Ride Festival, 12 000 visiteurs ont fait le déplacement au Pôle Mécanique d’Alès. Sur le stand Suzuki, ce n’est pas moins de 400 essais qui ont été effectués pour essayer les modèles phares comme la GSX-8S, la V-Strom 800DE ou encore la GSX-S1000GX.

Cette année, l’Hyperpole a fait son apparition. Le pilote Suzuki Bruno Schiltz a participé au guidon de sa 8S des Rallyes Routiers et a réalisé le meilleur chrono lors du vendredi. De son côté, Tom Barrer a également participé à l’Hyperpole avec sa V-Strom 800DE toute équipée pour l’off-road. Le HSRF était l’occasion d’annoncé le lancement de la 8S Cup pour la saison 2025. Le championnat 8S Cup fera son apparition en intégrant le programme de la coupe de France Promosport, organisée par la Fédération Française de Moto. (plus d’informations à venir)

Le festival s’est déroulé dans une ambiance conviviale. Le stand Suzuki était un lieu de rencontre et d’échange pour les passionnés de moto. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2025 !

Fouillez
Trouvez
Avec les
Mots-clés

Envie
d’essayer
une Suzuki ?

Soyez
les premiers
informés
de nos actus !