
Lunaris a testé la GSX-S1000
« Un moteur hallucinant ! ». Découvrez l’essai vidéo et l’interview dans laquelle le Youtubeur Lunaris2142 raconte son test de la GSX-S1000.
Le légendaire V-Twin en A2 !
Suzuki présente la SV650 A2, avec un concentré des caractéristiques propres du V-Twin. La SV650 A2 est dotée d’un moteur répondant aux normes Euro5, d’une consommation de carburant maîtrisée, d’un poids allégé, le tout pour un package sportif abordable. Package qui ne pourra qu’être amélioré par l’ajout de ces étriers de frein avant à quatre pistons.
À partir de 83€/MOIS*
6 999 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 1419 € suivi de 36 loyers de 82.15 € Montant total dû avec option d’achat finale: 8 686.40 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 16 janvier 2023 en € TTC
En sublimant à son paroxysme le concept d’une “machine joueuse à moteur V-Twin” grâce aux technologies les plus modernes, la SV650 A2 fixe de nouveaux standards. On soulignera aussi que la visserie moteur est désormais plus qualitative. Un nouveau bouchon de colonne de direction offre quant à lui une meilleure apparence au poste de pilotage tandis que l’évolution au niveau de la courbure de la ligne d’échappement associée à une protection revisitée offre un gain en garde au sol lorsque son pilote est en virage.
L’optique rond multiréflecteur est dessiné pour diffuser un maximum de lumière afin de s’assurer que la SV650 A2 est toujours bien vue. Dans le style classique de la SV650 A2, les rondeurs distinctives sont utilisées non seulement pour son esthétique original mais également pour permettre une customisation aisée.
Des feux arrières à LED éclatants
Le double feu arrière à LED et le feu stop intégrés sont compacts et fins. Des LED haute-performance délivrent une excellente visibilité et une grande durabilité et rend la partie arrière fine et acérée.
Fine et simple
La forme globale exprime finesse et légèreté et améliore la force du moteur bicylindre. Les formes propres et nettes de la machine ont été étudiées pour convenir à tout types de motards. Une combinaison de plastiques noirs et de pièces peintes renforce son côté fin, sportif et léger. Les lignes sont plates sur le dessus et anguleuses de l’axe frontal jusqu’à la partie arrière.
Prête pour la customisation
Le look de la SV650 A2 de série est combiné avec une large série d’accessoires d’origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 A2 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l’usage quotidien.
Le système Suzuki Easy Start permet de démarrer la moto en appuyant simplement une fois sur le bouton du démarreur. Le boîtier de commande de 32 bit vérifie le statut et se désengage du starter immédiatement après le démarrage.
ABS
Compacte et légère, la SV650 A2 possède un ABS à la pointe de la technologie, fabriqué par Nissin, réduisant le poids du véhicule sans sacrifier la performance. Le boîtier ECM de 32-bit gère le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de façon à procurer un degré élevé de freinage et de contrôle de stabilité.
Low RPM Assist Suzuki
La SV650 A2 est pourvue de la fonction d’assistance à bas régimes de Suzuki, qui utilise le régime de ralenti (ISC) pour booster le régime moteur au démarrage ou à basse vitesse. Cette nouvelle caractéristique supprime les calages moteur lors de démarrages à froid et à basse vitesse. Il en résulte une meilleure maîtrise des opérations de démarrage, en particulier dans les embouteillages.
Metallic Triton Blue (QT8)
IRON GREY (BTH)
Metallic Mat Black (YVB)
« Un moteur hallucinant ! ». Découvrez l’essai vidéo et l’interview dans laquelle le Youtubeur Lunaris2142 raconte son test de la GSX-S1000.
Suzuki a profité du salon international du deux-roues à Milan pour annoncer le lancement de la nouvelle GSX-8S devant des centaines de journalistes et professionnels du secteur présents sur place.
Suzuki et l’Endurance, c’est une histoire de longue date. La firme d’Hamamatsu est celle qui a remporté le plus de championnats du monde, pour un total de 20 titres dont
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER