Aller au contenu

DR-Z125L

4 temps pour apprendre

Propulsée par un monocylindre quatre temps refroidi par air, simple et éprouvée, la Suzuki DR-Z125L est une parfaite machine d’initiation au Tout-Terrain. Le cadre acier de la DR-Z125L est capable de supporter les contraintes du tout-terrain.

DR-Z125L
3 299 €

Prix public conseillé au 1er juin 2022 en € TTC

Equipée d’une fourche télescopique hydraulique à l’avant et d’un mono-amortisseur à l’arrière, la DR-Z125L efface les trous, les ornières et les bosses.
Un frein à disque à l’avant et un tambour à l’arrière suffisent à arrêter cette machine “poids plume” (89 kilos tous pleins faits), idéale pour les jeunes pilotes qui veulent découvrir le tout-terrain sur une machine facile et performante.

La palette de couleurs

DR-Z125L suzuki

Champion Yellow No.2 (YU1)

Spécifications

Type : Monocylindre, 4 temps, refroidissement par ai


Distribution : Simple ACT, 2 soupapes


Cylindrée : 124 cm³


Alésage x Course : 57 x 48,8 mm


Rapport Volumétrique : 9.5 : 1


Alimentation : Carburateur Mikuni VM20


Démarreur : Kick


Boite : 5 rapports
Embrayage : Embrayage multidisques, commande par câble
Cadre : Simple berceau en acier
Empattement : 1 270 mm
Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique
Suspension arrière : Monoamortisseur hydraulique, réglable en précharge
Frein avant : Disque
Frein arrière : Tambour
Pneu avant : 70/100-19
Pneu arrière : 90/100-16
L x l x H : 1885 x 770 x 1 110 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Garde au sol : 290 mm
Essence : 4.8 l
Poids : 89 kg
Garantie : 3 mois
Coloris : Jaune (GY8)

REVUE DE PRESSE