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OFFRE

V-Strom 650 A2

La baroudeuse, même A2

Plus baroudeuse, plus aboutie, la nouvelle V-Strom 650 A2 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin dès le permis A2. Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom est le couteau suisse de la moto. 

Pays de fabrication : Japon

À partir de 90€/MOIS*
8 999 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 2700 € suivi de 36 loyers de 89,54 € Montant total dû avec option d’achat finale : 10 887,55 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC

Un V-Twin performant

Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki, qui répond désormais à la norme Euro5. Il est coupleux des bas aux moyens régimes, tout en étant bridé. La technologie embarquée donne une plus large plage d’utilisation tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.

V-Strom 650 suzuki

Un Système de contrôle de traction Suzuki

Reprenant le contrôle de traction de sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est à la pointe de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes ou être désactivé.

V-Strom 650 suzuki

Un équipement haut de gamme

La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l’autonomie de la moto, et la bulle est réglable manuellement sans outils.

Comme sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est équipée, de série, d’une prise 12v au tableau de bord, de l’Easy Start System, pour démarrer d’une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.

La palette de couleurs

V-STROM650 suzuki bleu

Pearl Vigor blue (YKY)

V-STROM650 suzuki blanc

pearl brilliant white (YUH)

V-STROM650 suzuki noir

glass sparkle black (YVB)

Spécifications

Type : Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide
Distribution : Double ACT, 8 soupapes
Cylindrée : 645 cm3
Alésage x Course : 81 x 62,6 mm
Rapport Volumétrique : 11.2 : 1
Puissance annoncée : 47.5 ch à 8 000 tr/min
Couple Annoncé : 55,5 Nm à 4 300 tr/min
Alimentation : Injection électronique
Démarreur : Électrique
Consommation : 4.2 l/100km
Émission CO2 : 100 g/km
Primaire : 2.088 (71/34)
Secondaire : 3.133 (47/15)
Boite : 6 rapports
Embrayage : Multidisque
Commande : Par câble

Cadre : Périmétrique en aluminium


Angle de chasse : 26°


Chasse : 110 mm


Empattement : 1 560 mm


Suspension avant : Fourche téléscopique ø 43 mm


Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge


Jante : à bâtons


Frein avant : Double disque ø 310 mm, étriers double pistons


Frein arrière : Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston


Pneu avant : 110/80 R 19


Pneu arrière : 150/70 R 17

L x l x H : 2 275 x 835 x 1 405 mm
Hauteur de selle : 835 mm
Essence : 20 l
Poids : 213 kg
Garantie : 2 ans, kilométrage illimité

la qualité japonaise chez suzuki

Suzuki a débuté son aventure dans l’univers du deux-roues au début des années 1950 avec la création de la Power Free. Depuis, ce sont des lignées de motos aussi légendaires pour leurs performances que réputées pour leur fiabilité qui ont été conçues dans les usines de la firme d’Hamamatsu

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