
Tom Barrer a reçu sa nouvelle V-Strom 800DE
Tom Barrer a reçu sa nouvelle V-Strom 800DE et vous partage en vidéo ses impressions et ses premiers tours de roues à son guidon.
La baroudeuse, même A2
Plus baroudeuse, plus aboutie, la nouvelle V-Strom 650 A2 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin dès le permis A2. Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom est le couteau suisse de la moto.
À partir de 106€/MOIS*
8 999 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 1799 € suivi de 36 loyers de 105.13 € Montant total dû avec option d’achat finale: 11 003.68 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 16 janvier 2023 en € TTC
Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki, qui répond désormais à la norme Euro5. Il est coupleux des bas aux moyens régimes, tout en étant bridé. La technologie embarquée donne une plus large plage d’utilisation tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.
Reprenant le contrôle de traction de sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est à la pointe de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes ou être désactivé.
La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l’autonomie de la moto, et la bulle est réglable manuellement sans outils.
Comme sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est équipée, de série, d’une prise 12v au tableau de bord, de l’Easy Start System, pour démarrer d’une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.
Pearl Vigor blue (YKY)
pearl brilliant white (YUH)
glass sparkle black (YVB)
Cadre : Périmétrique en aluminium
Angle de chasse : 26°
Chasse : 110 mm
Empattement : 1 560 mm
Suspension avant : Fourche téléscopique ø 43 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge
Jante : à bâtons
Frein avant : Double disque ø 310 mm, étriers double pistons
Frein arrière : Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston
Pneu avant : 110/80 R 19
Pneu arrière : 150/70 R 17
Tom Barrer a reçu sa nouvelle V-Strom 800DE et vous partage en vidéo ses impressions et ses premiers tours de roues à son guidon.
Trail Adventure Magazine et Motorlive ont testé la nouvelle V-Strom 800DE lors de la présentation presse en Sardaigne.
Mehdi Bermani a testé les nouvelles V-Strom 1050 et V-Strom 1050DE lors de la présentation presse en Grèce. Il vous donne son avis !
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