Aller au contenu

Deuxième place pour Bruno Schiltz au Rallye des Garrigues

Le Rallye des Garrigues aura été une épreuve très exigeante. Au guidon de la GSX-8S, le pilote Suzuki a donné le maximum pour arracher une deuxième place.

Rallye Routier - Bruno Schiltz

Arrivé sur le Rallye des Garrigues quelques jours après une grosse chute lors d’un entrainement sur circuit, ce troisième rendez-vous en championnat de France des Rallyes Routiers s’annonçait difficile pour Bruno Schiltz.

La GSX-8S avait été durement touchée, il a fallu opérer une remise en état la plus rapide possible pour s’aligner aux Garrigues. Le remplacement de la fourche a été le point le plus délicat et il savait qu’il allait prendre le départ avec un handicap.

Rallye Routier - Bruno Schiltz

Avec une partie-cycle reconditionnée et réglée en urgence, il n’avait plus en main la Suzuki qui avait été mise au point en début de saison et qui lui avait permis de remporter les deux premiers rallyes 2023.

Il a fallu se battre avec une machine capricieuse d’autant plus que les spéciales du Rallye des Garrigues proposaient un tracé particulièrement mouvementé. En pilotant à 100 % dans des conditions difficiles, il a réussi à décrocher la deuxième place sur les Garrigues pour conserver 29 points d’avance en tête du championnat de France à la veille de la dernière épreuve de la saison.

Rallye Routier - Bruno Schiltz

 Prochain rendez-vous les 14 et 15 octobre pour le Rallye de Charente !

Rallye Routier - Bruno Schiltz

Fouillez
Trouvez
Avec les
Mots-clés

Envie
d’essayer
une Suzuki ?

Soyez
les premiers
informés
de nos actus !