Aller au contenu

KEN ROCZEN DE RETOUR CHEZ SUZUKI EN 2023

H.E.P. Motorsports est heureux d’annoncer que l’équipe a signé un accord avec Ken Roczen en tant que pilote titulaire pour la saison 2023. L’ancien champion d’AMA Motocross Roczen sera au guidon d’une Suzuki RM-Z450. Ken Roczen, qui a remporté son dernier championnat sur une Suzuki, renouera avec la marque et ramènera son style exceptionnel, sa détermination et son cran au sein de la RM Army.

Ken Roczen Suzuki 2023

« Je suis plus qu’excité de retrouver Suzuki pour la troisième fois de ma carrière. Nous avons eu beaucoup de succès dans le passé et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble dans le futur« , a déclaré Roczen. « J’ai une grande confiance en Suzuki et dans le programme H.E.P. Motorsports et je suis excité à l’idée de commencer la nouvelle année avec un vent nouveau. Dès que je suis monté sur la moto, je me suis senti comme à la maison. J’ai été agréablement surpris de la rapidité avec laquelle je me suis adapté à la moto et à l’équipe. Nous serons prêts pour la course le 7 janvier prochain« .

Rendez-vous aux prochains championnats d’AMA SX et d’AMA MX 2023, qui débuteront le 7 janvier au Anaheim Stadium en Californie du Sud.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Ces articles sont susceptibles de vous intéresser

Tom Barrer Suzuki

Tom Barrer est pilote officiel Suzuki

Passionné de moto, de voyage et instructeur dans à peu près tout ce qui roule, Tom Barrer est particulièrement connu depuis plusieurs années pour ses vidéos et performances en maxi-trail. Fort de son statut, il est désormais pilote officiel Suzuki !

Lire la suite

Envie
d’essayer
une Suzuki ?

Soyez
les premiers
informés
de nos actus !