Aller au contenu

Suzuki dévoile les nouvelles V-Strom 1050/DE au Alpes Aventure MotoFestival 2022

Cette nouvelle édition du Alpes Aventure Motofestival fut l’occasion pour Suzuki de dévoiler ses nouvelles V-Strom 1050DE et V-Strom 1050 à des milliers de passionnés. 

V-strom1050de

Guillaume Vuillardot, directeur de Suzuki Moto France, a présenté à Barcelonnette les nouvelles V-Strom en première mondiale aux amateurs de Trails et journalistes présents sur place. Grande nouveauté du week-end à Barcelonnette, la V-Strom 1050DE dispose notamment d’une roue 21″ à l’avant, d’une garde au sol de 190mm et d’une électronique spécialement développée pour affronter toutes les conditions. La V-Strom 1050 évolue aussi en profitant d’équipements premium également présent sur la version DE : écran TFT, shifter Up&Down, cruise control…

Le stand Suzuki a également été animé durant tout le week-end par Greg Loaec sur l’espace V-Strom Experience pour partager autour de la passion des voyages en trail, avant que Ben Blake vienne diffuser en avant-première sa nouvelle vidéo : un voyage unique au Portugal au guidon de la V-Strom 1050. Des moments conviviaux ponctués par un barbecue avec rotisserie et spécialités locales au menu.

La gamme V-Strom et la GSX-S1000GT étaient disponibles en test durant trois jours, et les essayeurs ont profité des très beaux cols autour de Barcelonnette pour (re)découvrir ces machines. Tout comme les concessionnaires et clients Suzuki qui ont effectué un road trip de 180km dans la vallée de l’Ubaye avec un déjeuner secret à 2000m d’altitude.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

V-Strom alpes aventure motofestival

PARTAGEZ CET ARTICLE

Ces articles sont susceptibles de vous intéresser

Envie
d’essayer
une Suzuki ?

Soyez
les premiers
informés
de nos actus !