Le travail sur le châssis a commencé par la création d’un nouveau cadre et d’un nouveau bras oscillant. Le bras oscillant, spécialement conçu pour la GSX-8S, a été ajusté pour que la moto puisse offrir les meilleures performances sur la route. D’autres détails importants ont été soigneusement pensés, comme la manière dont on se positionne en conduisant, le choix des roues et des pneus, ainsi que les réglages pour rendre la conduite plus confortable. Tout cela a abouti à un équilibre parfait entre le châssis, le nouveau moteur et les commandes avancées du SIRS (Suzuki Intelligent Ride System).
Le cadre de la moto a été créé en utilisant un tube robuste en acier pour entourer le nouveau moteur. Cela aide la moto à rester stable lorsque vous conduisez en ligne droite. Le cadre rend également la moto facile à manœuvrer en ville et sur l’autoroute. Même si vous ajoutez des sacoches sur les côtés, la moto reste stable. De plus, la boucle arrière du cadre de la GSX-8S soutient bien le pilote.
La GSX-8S a un empattement plus grand que d’autres motos de type roadster, ce qui la rend plus stable quand vous roulez en ligne droite.
La manière dont vous êtes assis sur la moto est confortable et fait en sorte que le poids soit bien réparti à l’avant et à l’arrière. Même le confort du passager a été pensé. Il peut s’asseoir sans trop plier ses genoux.
La nouvelle conception du moteur à deux cylindres permet au conducteur de s’asseoir un peu plus en avant, ce qui l’aide à mieux contrôler la moto dans les virages serrés.
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