Aller au contenu

LE YOSHIMURA SERT MOTUL ANNONCE SON LINE-UP POUR 2023

Le Yoshimura SERT Motul est heureux d’annoncer son équipage pour le Championnat d’Endurance FIM 2023. Les Champions du Monde 2021 Gregg Black et Sylvain Guintoli composeront l’équipe aux côtés d’Etienne Masson.

Suzuki Line-Up EWC 2023

Titré trois fois en catégorie FIM EWC avec le SERT, Etienne Masson fait son retour dans le team Suzuki et aura à cœur de briller aux 24 Heures Motos, épreuve qu’il a remporté en 2015 sur la GSX-R1000.

C’est un équipage expérimenté et talentueux qui défendra les couleurs Suzuki, avec l’objectif de remporter le titre mondial.

Suzuki FIM EWC 2023

Gregg BLACK

Je suis très heureux de continuer avec le Yoshimura SERT Motul pour la saison 2023 et je crois que nous pouvons nous battre pour de nouvelles grandes victoires car nous avons tous de bonnes expériences !

Notre objectif principal est de reconquérir le titre EWC. Nous serons déterminés après que le titre de 2022 nous ait échappé de peu. J’ai vraiment hâte que la nouvelle saison arrive pour retrouver mon équipe lors des premiers tests afin de vous offrir une saison pleine de promesses !

De plus, je suis très heureux de pouvoir représenter la marque Suzuki à travers le monde pour tous les nombreux fans qui nous soutiennent !


Sylvain GUINTOLI

Après de nombreux succès en 2021 et 2022, je suis très heureux et impatient de continuer l’histoire avec le Yoshimura SERT Motul. C’est une excellente nouvelle pour ma carrière et je suis heureux que nous puissions continuer à relever le défi ensemble.

L’objectif de la saison 2023 est de participer à chaque épreuve avec l’objectif de gagner et de retrouver notre plaque de numéro 1. J’ai hâte d’être au Mans avec mon équipe, mes coéquipiers et notre Suzuki GSX-R1000R. Que le combat commence !


Etienne MASSON

Je suis très heureux de revenir dans la famille Suzuki, et encore plus de rejoindre le Yoshimura SERT MotulJe connais beaucoup de gens dans l’équipe, non seulement du côté français mais aussi du côté japonais, et je suis vraiment excité de travailler à nouveau avec eux.

Mes coéquipiers sont les meilleurs pilotes du Championnat du Monde d’Endurance et je pense que nous sommes tous les trois les pilotes les plus forts du championnat. J’ai beaucoup d’expérience sur la GSX-R1000R mais c’est nouveau pour moi avec les pneus Bridgestone, et je suis très impatient d’effectuer les premiers tests et de me préparer rapidement pour la course du Mans.

Merci au Yoshimura SERT Motul de me faire confiance. Je suis impatient de commencer à travailler avec eux et d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Ces articles sont susceptibles de vous intéresser

Tom Barrer Suzuki

Tom Barrer est pilote officiel Suzuki

Passionné de moto, de voyage et instructeur dans à peu près tout ce qui roule, Tom Barrer est particulièrement connu depuis plusieurs années pour ses vidéos et performances en maxi-trail. Fort de son statut, il est désormais pilote officiel Suzuki !

Lire la suite

Envie
d’essayer
une Suzuki ?

Soyez
les premiers
informés
de nos actus !