
Les réactions des pilotes Suzuki après leur victoire au Bol d’Or
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le week-end du 28 mai 2023 a eu lieu la troisième manche du championnat de France Superbike sur le Circuit de Lédenon, dans le sud de la France. Les deux pilotes Suzuki ce sont montrés performant et en confiance dès les qualifications en se qualifiant P3 pour Killian Aebi #72 et P5 pour Adrien Rollet #19 en catégorie challenger. En course 1, Killian Aebi a su prendre un bon départ mais a malheureusement chuté à 13 tours de l’arrivée, comme son coéquipier Adrien Rollet qui lui a chuté dès le premier tour de la course. En course 2, Killian Aebi a su démontré tout le potentiel de la GSX-R1000 en passant la ligne d’arrivée à la 11e position au classement scratch et 2e position en catégorie challenger. Deuxième podium de la saison pour le pilote suisse ! Légèrement blessé suite à sa chute lors de la première course et la moto étant trop abîmée, Adrien Rollet n’a pas pris le départ de la seconde et dernière course du week-end.
Killian Aebi #72 :
Course 1 | DNF
Course 2 | P2 challenger
Adrien Rollet #19 :
Course 1 | DNF
Course 2 | NC
On retrouvera le Junior Team LMS Suzuki à Magny-Cours du 30 juin au 2 juillet.
Photos : William Joly (@wj.22_)
PARTAGEZ CET ARTICLE
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le team Suzuki conclut la saison FIM EWC 2023 par un brillant succès sur le Circuit Paul Ricard et termine vice-champion du monde.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER