
Les réactions des pilotes Suzuki après leur victoire au Bol d’Or
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le Circuit de Magny-Cours accueillait du 30 juin au 2 juillet dernier la quatrième manche du championnat de France Superbike. Killian Aebi #72 s’est qualifié à la 16ème place sur la grille de départ (P4 challenger). Du côté de son coéquipier Adrien Rollet #19, il s’est qualifié en 22e position (P9 challenger).
Killian Aebi #72 :
Course 1 | P2 challenger
Course 2 | DNF
Adrien Rollet #19 :
Course 1 | P10 challenger
Course 2 | P10 challenger
Damien Saulnier (Team Manager) : “Les essais libres ne se sont pas trop mal passés. Mais le circuit est relativement exigeant pour aller vite et nous avons eu des difficultés pour tout mettre bout à bout. Les essais du samedi matin ont eu lieu sur le mouiller et nous n’avons pu rouler que 2 fois 30 minutes sur le sec [le vendredi] avant les qualifications. Nous n’avons pas eu de soucis particuliers. Pour les courses du dimanche, il fallait prendre le bon wagon, le bon paquet, pour se faire tracter. Depuis le début de la saison, Adrien est tombé 2 fois. Il faut qu’il reprenne confiance et qu’il continue à se faire plaisir.”
Prochaine manche FSBK sur le Circuit de Pau Arnos (64) les 14, 15 et 16 juillet 2023.
Photos : William Joly (@wj.22_)
PARTAGEZ CET ARTICLE
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le team Suzuki conclut la saison FIM EWC 2023 par un brillant succès sur le Circuit Paul Ricard et termine vice-champion du monde.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER