
#TechnologieSuzuki : le confort de l’Hayabusa
Le confort à bord d’une machine très puissante est essentiel. Le châssis de la Suzuki Hayabusa a été développé pour offrir au pilote une excellente stabilité et maniabilité.
D’une façon spectaculaire, Alex Rins a mené de bout en bout le GP de Valence et remporté une victoire sans appel au guidon de sa GSX-RR. Joan Mir a montré son courage et sa persévérance habituels pour terminer à une solide sixième place.
Le Team Suzuki Ecstar a réalisé de grandes choses en un espace relativement court de huit saisons, le point culminant étant sans aucun doute les sacres mondiaux de l’équipe et de Joan Mir en 2020. Le voyage jusqu’au drapeau final a été une véritable aventure, depuis le tout premier test du prototype en 2012 jusqu’aux dernières victoires à Phillip Island et à Valence.
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Le confort à bord d’une machine très puissante est essentiel. Le châssis de la Suzuki Hayabusa a été développé pour offrir au pilote une excellente stabilité et maniabilité.
Mehdi Bermani et Théo Duperret de la chaîne Motorlive ont testé la GSX-S1000GT et l’Hayabusa équipée avec de la bagagerie pour faire du grand tourisme.
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