
Les réactions des pilotes Suzuki après leur victoire au Bol d’Or
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Les 25, 26 et 27 août se tenaient la sixième manche de la saison du championnat de France Superbike sur le Circuit de Carole (93). Le pilote de la GSX-R1000 Killian Aebi #72 s’est qualifié en 12ème position sur la grille de départ (P3 challenger). Maxim Pellizotti #86 remplaçait Adrien Rollet #19, le pilote originaire de Limoges a fait ses premiers pas au guidon de la Suzuki, c’était également la première fois pour lui avec les pneus Pirelli. Il s’est qualifié en 19e position (P8 challenger).
Killian Aebi #72 :
Course 1 | P4 challenger
Course 2 | P2 challenger
Maxim Pellizotti #86 :
Course 1 | P7 challenger
Course 2 | P5 challenger
Damien Saulnier (Team Manager) : ” La séance de qualification et les 2 courses se sont bien passés. Les pilotes ont tous les deux bien roulés. Maxim n’a pas cessé d’évoluer au cours du week-end. C’est une bonne recrue. Il n’avait jamais roulé avec la Suzuki et les pneus Pirelli. Nous sommes très content du nouveau podium de Killian !”
Prochaine et dernière manche FSBK sur le Circuit Paul Ricard (83) les 29, 30 septembre et 1 octobre.
Photos : William Joly (@wj.22_)
PARTAGEZ CET ARTICLE
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le team Suzuki conclut la saison FIM EWC 2023 par un brillant succès sur le Circuit Paul Ricard et termine vice-champion du monde.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER