La V-Strom 1050SE était présente à la MJ S.A Race !
Retour sur la Moto Journal Sport Adventure Race avec Marc Borho en marge du Bol d’Or le samedi 14 septembre 2024, au guidon de sa V-Strom 1050SE.
Parcourez la ville avec style
2 999 €.
Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC
Le Burgman Street 125EX offre au pilote et au passager beaucoup de place avec une longue selle bien rembourrée et conçue pour maximiser le confort. Les surpiqûres rouges ajoutent une touche d’élégance. De plus, sa forme soigneusement étudiée permet de poser facilement les deux pieds au sol à l’arrêt, même avec la garde au sol suffisante pour absorber les chocs de la route.
La bulle ergonomique vous protège du vent et des intempéries pour améliorer votre confort tout en ajoutant une touche supplémentaire de sophistication. Les repose-pieds du passager en aluminium se déplient pour offrir à votre passager une expérience plus confortable, et se rangent judicieusement lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Le Burgman Street 125EX a été développé dans le cadre des recherches permanentes de Suzuki pour offrir une expérience de conduite premium qui se caractérise par une plus faible consommation de carburant, un fonctionnement plus silencieux et d’excellentes performances qui ne sacrifient pas la dimension environnementale ni le confort du pilote. Le moteur SEP-α offre l’accélération puissante et la réponse excitante au démarrage que vous désirez.
Une prise USB vous permet de recharger votre smartphone pendant vos déplacements. La prise est judicieusement située à l’intérieur du compartiment de rangement avant gauche. Avec un design optimisé et une capacité de 21,5 litres, le coffre sous la selle permet de ranger des articles tels que des sacs ou des vêtements de pluie. Vous pouvez ouvrir rapidement la trappe qui dissimule la serrure de la clé de contact à l’aide du mécanisme magnétique facile à utiliser et codé à votre clé, même en portant des gants.
Pearl Moon Stone Gray (YWC)
Pearl Mirage White (YPA)
Metallic Mat Black N°2 (YKV)
Type : Monocylindre, 4 temps, refroidissement par air
Distribution : CVT
Cylindrée : 124 cm³
Alésage x Course : 52.5 x 57.4 mm
Rapport Volumétrique : 10.3 : 1
Alimentation : Injection électronique
Démarreur : Électrique
Consommation : 2.0 l/100km
Émission CO2 : 46 g/km
Retour sur la Moto Journal Sport Adventure Race avec Marc Borho en marge du Bol d’Or le samedi 14 septembre 2024, au guidon de sa V-Strom 1050SE.
Le rendez-vous pour la finale du Championnat de France Superbike était pris le dernier week-end de septembre sur le Circuit Paul Ricard, au Castellet.
Le trail Suzuki de 84 chevaux a été élue trail de l’année 2024 par Trail Adventure Magazine. Découvrez la vidéo et le test face à 9 autres trails !
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER