
#TechnologieSuzuki : le confort de l’Hayabusa
Le confort à bord d’une machine très puissante est essentiel. Le châssis de la Suzuki Hayabusa a été développé pour offrir au pilote une excellente stabilité et maniabilité.
Parcourez la ville avec style
2 999 €.
Disponible en mai 2023.
Prix public conseillé au 16 janvier 2023 en € TTC
Le Burgman Street 125EX offre au pilote et au passager beaucoup de place avec une longue selle bien rembourrée et conçue pour maximiser le confort. Les surpiqûres rouges ajoutent une touche d’élégance. De plus, sa forme soigneusement étudiée permet de poser facilement les deux pieds au sol à l’arrêt, même avec la garde au sol suffisante pour absorber les chocs de la route.
La bulle ergonomique vous protège du vent et des intempéries pour améliorer votre confort tout en ajoutant une touche supplémentaire de sophistication. Les repose-pieds du passager en aluminium se déplient pour offrir à votre passager une expérience plus confortable, et se rangent judicieusement lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Le Burgman Street 125EX a été développé dans le cadre des recherches permanentes de Suzuki pour offrir une expérience de conduite premium qui se caractérise par une plus faible consommation de carburant, un fonctionnement plus silencieux et d’excellentes performances qui ne sacrifient pas la dimension environnementale ni le confort du pilote. Le moteur SEP-α offre l’accélération puissante et la réponse excitante au démarrage que vous désirez.
Pearl Moon Stone Gray (YWC)
Pearl Mirage White (YPA)
Metallic Mat Black N°2 (YKV)
Le confort à bord d’une machine très puissante est essentiel. Le châssis de la Suzuki Hayabusa a été développé pour offrir au pilote une excellente stabilité et maniabilité.
Pour sa troisième saison sous les couleurs du Yoshimura SERT Motul, Sylvain Guintoli est très impatient de prendre le guidon de la GSX-R1000.
Mehdi Bermani et Théo Duperret de la chaîne Motorlive ont testé la GSX-S1000GT et l’Hayabusa équipée avec de la bagagerie pour faire du grand tourisme.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER