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RM-Z250

Conçue pour gagner

RM-Z250
8 799 €

Prix public conseillé au 1er juin 2022 en € TTC

Une électronique au top de la catégorie

Le S-HAC (Suzuki Holeshot Assist Control / système de départ assisté) du nouveau RM-Z250 surveille la position de l’accélérateur ainsi que le rapport engagé afin d’ajuster l’allumage pour une accélération maximale à travers les trois étapes critiques d’un démarrage de motocross : le moment précis du démarrage, le franchissement de la porte de départ puis la traction plein gaz.
Trois réglages sont disponibles : le mode A, destiné aux surfaces dures où le contrôle du patinage est primordial, le mode B pour les conditions de piste normales et le réglage «off».
RM-Z250 SUZUKI

MX Tuner 2.0

Parce que de bonnes performances en piste passent par des réglages précis sur sa machine, Suzuki propose désormais de série le MX Tuner 2.0 sur la RM-Z250. Développé en collaboration avec GET, le MX Tuner permet un réglage optimal de l’injection via une application à télécharger sur smartphone ou tablette. Par défaut quatre types de cartes sont proposés à l’utilisateur, permettant de changer facilement de réglages et servant de bases à l’utilisateur suivant ses compétences et ses préférences.

Les cartographies d’injection et d’allumage ont une plage réglable de 36 points afin de correspondre au mieux au style de pilotage de l’utilisateur : de -10% à +20% pour l’injection, et de -12 à +3 degrés pour l’allumage. Ces informations sont envoyées sur le boitier de la RM-Z dans une communication sans fil, lorsque vous le connectez à un coupleur exclusif installé sur la machine et alimenté par une batterie 12V.

La Data pour la gestion, la réception, la préparation et l’édition est disponible sur le boitier.

La palette de couleurs

RM-Z250 suzuki

Champion Yellow No.2 (YU1)

Spécifications

Type : Monocylindre, 4 temps à refroidissement liquide


Distribution : Double arbre à cames en tête, 4 soupapes


Cylindrée : 249 cm³


Alésage x Course : 77 x 53,6 mm


Rapport Volumétrique : 13,75 : 1


Alimentation : Injection éléctronique


Démarreur : Kick

Primaire : 3.315 (63 / 19)
Secondaire : 3.846 (50/13)
Boite : 5 rapports
Embrayage : Multidisque à bain d’huile
Cadre : Aluminium
Angle de chasse : 28°70
Chasse : 125 mm
Empattement : 1485 mm
Suspension avant : Fourche inversée Kayaba téléscopique à huile
Suspension arrière : Amortisseur à ressort avec réservoir d’huile
Frein avant : Disque pétale
Frein arrière : Disque pétale
Pneu avant : 80/100-21 51M
Pneu arrière : 100/90-19 57M
L x l x H : 2185 x 835 x 1255 mm
Hauteur de selle : 955 mm
Garde au sol : 330 mm
Essence : 6,3 l
Huile : 1,1 l
Poids : 106 kg

REVUE DE PRESSE