Aller au contenu

RM-Z450

À la conquête des terrains !

RM-Z450
9 399 €

Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC

"L’équilibre parfait"

Les développements châssis et moteur sont issues des technologies de course et rendent la RM-Z450 prête à s’aligner sur les grilles de départ.

Les ingénieurs Suzuki ont développé cette machine autour du concept “ACCELERER, TOURNER et FREINER” afin de parfaire la polyvalence de la RM-Z450 et d’en faire la machine de compétition de série la plus aboutie.
RM-Z450 SUZUKI

MX Tuner 2.0

Parce que de bonnes performances en piste passent par des réglages précis sur sa machine, Suzukipropose désormais de série le MX Tuner 2.0 sur la RM-Z450. Développé en collaboration avec GET, le MX Tuner permet un réglage optimal de l’injection via une application à télécharger sur smartphone ou tablette. Par défaut quatre types de cartes sont proposés à l’utilisateur, permettant de changer facilement de réglages et servant de bases à l’utilisateur suivant ses compétences et ses préférences.

Les cartographies d’injection et d’allumage ont une plage réglable de 36 points afin de correspondre au mieux au style de pilotage de l’utilisateur : de -10% à +20% pour l’injection, et de -12 à +3 degrés pour l’allumage. Ces informations sont envoyées sur le boitier de la RM-Z dans une communication sans fil, lorsque vous le connectez à un coupleur exclusif installé sur la machine et alimenté par une batterie 12V.

La Data pour la gestion, la réception, la préparation et l’édition est disponible sur le boitier.

La palette de couleurs

RM-Z450 suzuki

Champion Yellow No.2 (YU1)

Spécifications

Type : Monocylindre, 4 temps à refroidissement liquide


Cylindrée : 449 cm³


Alésage x Course : 96.0 mm x 62.1 mm


Rapport Volumétrique : 12.5 : 1


Alimentation : Injection éléctronique


Démarreur : Kick

Primaire : 2.625
Secondaire : 3.846
Boite : 5 rapports
Embrayage : Multidisque à bain d’huile
Commande : Par câble
Cadre : Aluminium
Angle de chasse : 27°40
Chasse : 120 mm
Empattement : 1480mm
Suspension avant : Fourche inversée téléscopique à huile
Suspension arrière : Showa BFRC
Frein avant : Disque pétale
Frein arrière : Disque pétale
Pneu avant : 80/100-21
Pneu arrière : 110/90-19
L x l x H : 2175 x 835 x 1260 mm
Hauteur de selle : 960 mm
Garde au sol : 330 mm
Essence : 6,3 l
Huile : 1,2 l
Poids : 112 kg

REVUE DE PRESSE