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V-Strom 1050DE

the master of adventure

Qu’importe où vos voyages vous emmènent, la V-Strom 1050DE est capable de franchir les obstacles se dressant devant vous. Parce qu’après la route votre aventure continue sur les chemins, les graviers et la terre.

Pays de fabrication : Japon

À partir de 160€/MOIS*
15 999 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 4 800 € suivi de 36 loyers de 159,21 € Montant total dû avec option d’achat finale : 19 357,09 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC

V-Strom 1050DE

conçue pour toutes les conditions

La V-Strom 1050DE est destinée à répondre à vos envies d’exploration, que ce soit sur route ou hors des sentiers battus. Sa partie cycle est optimisée pour rouler en off road avec une agilité maximale, d’autant qu’avec le Suzuki Intelligent Ride System le pilote profite de 3 modes de conduite, 4 niveaux de contrôle de traction (+off) dont un Gravel Mode exclusif, un cruise control, un shifter bidirectionnel, un ABS déconnectable sur la roue arrière…
Des options paramétrables depuis le nouvel écran TFT. Avec son moteur V-Twin de 1037cm³, sa garde au sol de 190mm et sa roue avant de 21 pouces, soyez sûrs que la V-Strom 1050DE est le maxi-trail ultime pour affronter toutes les conditions.
V-Strom 1050DE
V-Strom 1050DE

Une partie cycle pensée pour le off road

La V-Strom 1050DE dispose d’un cadre compact et léger en aluminium procurant un confort et une agilité indispensable. Le cadre en alliage d’aluminium à double longeron intègre des pièces moulées et des sections en aluminium extrudé qui offrent plus de souplesse et de résistance. 

La machine est extrêmement maniable dans de multiples conditions, de la route à la terre. La stabilité est maximisée grâce à de nombreux points : la roue avant à rayons de 21″, la fourche avant inversée KYB de 43 mm et l’augmentation de l’angle de chasse, de l’empattement et de la garde au sol. À l’arrière le monoamortisseur KYB contribue à l’agilité et à la stabilité de la machine.

La précharge peut être facilement réglée à la main, ce qui est utile avant un voyage chargé ou avec un passager.

Le débattement des suspensions KYB est plus important, et l’adhérence est assurée peu importe la surface par les pneus trail Dunlop Trailmax Mixtour et leur structure interne spécialement conçue pour la V-Strom 1050DE

Le pilote est à l’aise en toutes circonstances grâce au guidon plus large de 20mm, aux grands repose-pieds en acier et à la selle renforcée et étudiée pour le pilotage debout. La boucle arrière est améliorée pour mieux supporter les irrégularités en off road.

V-Strom 1050DE

DES TECHNLOGIES DE POINTE...

La V-Strom 1050DE dispose du Suzuki Intelligent Ride System. Grâce à ses fonctionnalités le pilote peut optimiser le comportement de la machine suivant les conditions de roulage et de la qualité du revêtement. Secondant le pilote, ils rendent la V-Strom 1050DE plus agile, maniable et agréable à conduire. 

Parmi les technologies avancées du SIRS, on compte le Suzuki Drive Mode Selector, le Suzuki Traction Control System, le régulateur de vitesse, la commande des gaz de type « ride-by-wire », le quickshifter Up&Down, le Suzuki Easy Start, le Low RPM Assist, le freinage Motion Track en fonction de l’angle, le freinage combiné AV/AR dépendant de la pente et de la charge ainsi que l’aide au démarrage en côte.

V-Strom 1050DE

... adaptées à tous les terrains

Pour améliorer l’expérience et la sécurité en off road, la
V-Strom 1050DE profite de fonctionnalités exclusivement conçues pour rouler dans les graviers ou la terre. Parmi les 4 modes de Traction Control, le pilote dispose du tout nouveau Gravel Mode.

Le système de contrôle de traction est alors moins intrusif pour profiter des sensations du tout-terrain, tout en intervenant pontuellement pour garantir la meilleure motricité possible. Autre option indispensable pour ces conditions, le pilote peut désactiver l’ABS sur la roue arrière.

V-Strom 1050DE

L'EXCELLENCE DU V-TWIN À 90°

La toute dernière version du bicylindre en V de 1037cm³ équipe la nouvelle V-Strom 1050DE. Ce bicylindre en V offre une sonorité grave et profonde dans les bas régimes, un couple puissant (100 Nm à 6 000 tr/min) et linéaire dans les régimes intermédiaires ainsi qu’une excellente réserve de puissance dans les hauts régimes (107 ch à 8 500 tr/min).

Grâce à son efficience et son association au réservoir de 20L, il propose un package idéal pour les longues distances.

V-Strom 1050DE

LE SON DE L'AVENTURE

UN ARSENAL D'ÉQUIPEMENTS POUR BRAVER LES ÉPREUVES

Les roues à rayons métalliques, la bulle courte fumée, les protections latérales et une nouvelle chaîne plus robuste viennent agrémenter la V-Strom 1050DE. Tous ses éléments de design, le bec saillant, le guidon fuselé en aluminium, le sabot moteur en aluminium expriment la robustesse et contribuent à l’élégance générale. 

Le côté sophistiqué est également souligné par la couleur bronze de la culasse, du couvercle d’alternateur, du carter de pompe à eau et des carters d’embrayage, qui ressortent élégamment sur le moteur noir.

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Un nouvel écran TFT

La V-Strom 1050DE se pare d’un tout nouvel écran pour améliorer toujours plus l’expérience de conduite. Le pilote retrouve toutes les informations de sa machine, et peut contrôler des paramètres comme le Traction Control et le mode de conduite. En fonction de la luminosité, un mode sombre peut être activé manuellement ou automatiquement pour plus de lisibilité.

La palette de couleurs

V-Strom 1050DE suzuki jaune

Champion Yellow (CD8)

V-Strom 1050DE suzuki bleu

Pearl Blue / Brilliant White (JWN)

V-Strom 1050DE suzuki noir

Glass Sparkle Black (KGL)

360°

  • Champion Yellow
  • Pearl Blue / Brillant white
  • Glass Sparkle Black

Spécifications

Type : V-Twin à 90° DOHC / Refroidissement liquide
Distribution : Double ACT, 8 soupapes
Cylindrée : 1037 cm³
Alésage x Course : 100 x 66 mm
Rapport Volumétrique : 11.5 : 1
Puissance annoncée : 107 ch à 8 500 tr/min
Couple Annoncé : 100 Nm à 6 000 tr/min
Alimentation : Injection électronique
Démarreur : Électrique
Consommation : 5,2 l/100km
Émission CO2 : 115 g/km
Primaire : 1.838 (57/31)
Secondaire : 2.647 (45/17)
Boite : 6 rapports
Embrayage : Multidisque
L x l x H : 2 390 x 960 x 1 505 mm
Hauteur de selle : 880 mm
Garde au sol : 190 mm
Essence : 20 l
Poids : 252 kg
Cadre : Périmétrique en aluminium
Angle de chasse : 27° 30’
Chasse : 126 mm
Empattement : 1 595 mm
Suspension avant : Fourche inversée KYB 43mm, entièrement réglable
Suspension arrière : Monoamortisseur KYB, réglable en précharge et détente
Jante : Rayons métalliques
Pneu avant : 90/90-21M/C 54H chambre à air
Pneu arrière : 150/70R17M/C 69H tubeless

la qualité japonaise chez suzuki

Suzuki a débuté son aventure dans l’univers du deux-roues au début des années 1950 avec la création de la Power Free. Depuis, ce sont des lignées de motos aussi légendaires pour leurs performances que réputées pour leur fiabilité qui ont été conçues dans les usines de la firme d’Hamamatsu

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