Aller au contenu

V-Strom 650

La baroudeuse au grand coeur

Plus baroudeuse, plus aboutie, la V-Strom 650 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin. Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom est le couteau suisse de la moto. 

À partir de 106€/MOIS*
8 999 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 1799 € suivi de 36 loyers de 105.13 € Montant total dû avec option d’achat finale: 11 003.68 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 1er juin 2022 en € TTC

Un V-Twin performant

Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki, qui répond désormais à la norme Euro5. Il est coupleux des bas aux moyens régimes, tout en délivrant une puissance de 71 chevaux. La technologie embarquée donne une plus large plage d’utilisation tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.

V-Strom 650 suzuki

Un Système de contrôle de traction Suzuki

Reprenant le contrôle de traction de sa grande soeur, la V-Strom 650 est désormais à la pointe de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes ou être désactivé.
V-Strom 650 suzuki

Un équipement haut de gamme

La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l’autonomie de la moto, et la bulle est réglable manuellement sans outils.

Comme sa grande soeur, la V-Strom 650 est équipée, de série, d’une prise 12v au tableau de bord, de l’Easy Start System, pour démarrer d’une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.

Afin d’équiper votre V-Strom 650, 3 séries vous sont proposées : Dual, Adventure et World Traveler :

Dual

– Grand Top Case 55L
– Platine pour Top Case
– Béquille Centrale

Tarif : 799,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)

dual V-Strom 650xt suzuki

Adventure

– Top Case 35L
– Platine pour Top Case
– Valises Latérales
– Kit Fixation Valises
– Béquille Centrale

Tarif : 1 799,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)

adventure V-Strom 650xt suzuki

World Traveler

– Top Case Alu 38L
– Platine pour Top Case
– Kit Fixation Top Case
– Valises Latérales Alu
– Platines pour Valises
– Jeu Serrures Top Case + Valises
– Réhausses de Rétroviseurs
– Barre Guidon
– Béquille Centrale

Série World Traveler également disponible avec Top Case et Valises Latérales en couleur aluminium.

Tarif : 2 399,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)

world traveler V-Strom 650xt suzuki

La palette de couleurs

V-STROM650 suzuki bleu

Pearl Vigor blue

V-STROM650 suzuki blanc

pearl brilliant white

V-STROM650 suzuki noir

glass sparkle black

360°

  • Champion Yellow No.2 (YU1)
  • Pearl Glacier White (YWW)
  • Glass Sparkle Black (YVB)

Spécifications

Type : Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide
Distribution : Double ACT, 8 soupapes
Cylindrée : 645 cm3
Alésage x Course : 81 x 62,6 mm
Rapport Volumétrique : 11.2 : 1
Puissance annoncée : 71 ch à 8 800 tr/min
Couple Annoncé : 62 Nm à 6 300 tr/min
Alimentation : Injection électronique
Démarreur : Électrique
Consommation : 4.2 l/100km
Émission CO2 : 100 g/km
Primaire : 2.088 (71/34)
Secondaire : 3.133 (47/15)
Boite : 6 rapports
Embrayage : Multidisque
Commande : Par câble
Cadre : Périmétrique en aluminium
Angle de chasse : 26°
Chasse : 110 mm
Empattement : 1 560 mm
Suspension avant : Fourche téléscopique ø 43 mm, réglable en précharge
Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge
Jante : à bâtons
Frein avant : Double disque ø 310 mm, étriers double pistons
Frein arrière : Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston
Pneu avant : 110/80 R 19
Pneu arrière : 150/70 R 17
L x l x H : 2 275 x 835 x 1 405 mm
Hauteur de selle : 835 mm
Essence : 20 l
Poids : 213 kg
Garantie : 2 ans, kilométrage illimité

SIMULEZ VOTRE FINANCEMENT

LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT

Votre simulateur de financement sera bientôt de retour en ligne, veuillez contacter votre concessionnaire directement

REVUE DE PRESSE