
Trail Adventure Magazine et Motorlive ont testé la nouvelle V-Strom 800DE !
Trail Adventure Magazine et Motorlive ont testé la nouvelle V-Strom 800DE lors de la présentation presse en Sardaigne.
l’aventure sans Compromis
Plus baroudeuse, plus aboutie, la V-Strom 650XT A2 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin. Dotée d’un châssis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom 650 XT A2 est le couteau suisse de la moto.
À partir de 112€/MOIS*
9 599 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 1919 € suivi de 36 loyers de 111.95 € Montant total dû avec option d’achat finale: 11 738.20 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 16 janvier 2023 en € TTC
La V-Strom 650XT A2 est équipée en série, de pare-mains afin d’optimiser le confort du pilote et d’un sabot moteur pour donner un côté aventurier à la moto. Les jantes à rayons permettent de donner un look offroad et d’augmenter le confort grâce une meilleure absorbtion des irrégularités de la route.
La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l’autonomie de la moto et la bulle est réglable sans outils.
Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki, qui répond désormais à la norme Euro5. Il est coupleux des bas aux moyens régimes, tout en délivrant une puissance de 71 chevaux. La technologie embarquée donne une plus large plage d’utilisation tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.
Comme sa grande soeur, la V-Strom 650XT A2 est équipée, de série, d’une prise 12v au tableau de bord, de l’Easy Start System, pour démarrer d’une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.
La V-Strom 650XT A2 est aussi équipée en série, de pare-mains afin d’optimiser le confort du pilote et d’un sabot moteur pour donner un côté aventurier à la moto. Les jantes à rayons permettent de donner un look offroad et d’augmenter le confort grâce une meilleure absorbtion des irrégularités de la route.
Afin d’équiper davantage votre V-Strom 650XT, 3 séries vous sont proposées : Dual, Adventure et World Traveler.
Dual
– Grand Top Case 55L
– Platine pour Top Case
– Béquille Centrale
Tarif : 799,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)
Adventure
– Top Case 35L
– Platine pour Top Case
– Valises Latérales
– Kit Fixation Valises
– Béquille Centrale
Tarif : 1 799,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)
World Traveler
– Top Case Alu 38L
– Platine pour Top Case
– Kit Fixation Top Case
– Valises Latérales Alu
– Platines pour Valises
– Jeu Serrures Top Case + Valises
– Réhausses de Rétroviseurs
– Barre Guidon
– Béquille Centrale
Série World Traveler également disponible avec Top Case et Valises Latérales en couleur aluminium.
Tarif : 2 399,00 € (Prix TTC, hors frais de pose)
Pearl Vigor blue /
metallic matte sword silver (CFR)
champion yellow No. 2 (YU1)
pearl brilliant white (YUH)
GLASS SPARKLE BLACK (YVB)
Cadre : Périmétrique en aluminium
Angle de chasse : 26°
Chasse : 110 mm
Empattement : 1 560 mm
Suspension avant : Fourche téléscopique ø 43 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge
Jante : à rayons
Frein avant : Double disque ø 310 mm, étriers double pistons
Frein arrière : Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston
Pneu avant : 110/80 R 19
Pneu arrière : 150/70 R 17
Trail Adventure Magazine et Motorlive ont testé la nouvelle V-Strom 800DE lors de la présentation presse en Sardaigne.
Mehdi Bermani a testé les nouvelles V-Strom 1050 et V-Strom 1050DE lors de la présentation presse en Grèce. Il vous donne son avis !
Passionné de moto, de voyage et instructeur dans à peu près tout ce qui roule, Tom Barrer est particulièrement connu depuis plusieurs années pour ses vidéos et performances en maxi-trail.
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