Bruno Schiltz remporte le Rallye de la Sarthe
La première manche de cette nouvelle saison s’est disputée sous une pluie battante. Bruno Schiltz s’impose sur cette ouverture de saison.
Essai de Damien Bertrand – Le Repaire des Motards :
“Cette moto est très polyvalente et extrêmement homogène. Le shifter UpDown fonctionne à la perfection et le train avant est très précis !
Essai de Mehdi Bermani – MotorLive :
” En dynamique, la première chose que l’on remarque est la qualité du train avant. Le passage aux suspensions Showa (Kayaba sur la 8S) est remarquable, d’autant plus que la position de conduite vous porte davantage sur l’avant et que le carénage génère un appui supplémentaire.”
Essai de Axel Mellerin – Moto Magazine :
“Le look de la GSX-8R est valorisant, c’est une très jolie moto. Point fort de cette machine, c’est qu’elle est facile de prise en main !”
Essai de Yoann Genouvrier – Auto Moto :
“Le bicylindre parallèle de 776 cm3, calé à 270°, ne fait pas dans les sensations fortes, il est toutefois amplement suffisant pour se faire plaisir. Cela grâce à un réglage intelligent et un équilibrage des cames qui optimise le rendement.”
Essai d’Alexandre Bardin – Journal Moto du Net :
“La Suzuki freine fort, sans pour autant déstabiliser son train avant : autre témoin du calibrage réussi de sa fourche. Résultat : conserver un zest de frein en entrée de courbe ne soulève aucune difficulté, pas plus que d’essorer le levier droit aux abords d’une épingle.”
Essai d’Aurélien Ranéa – Moto Journal :
“On a été agréablement surpris de la 8R sur piste ! Le freinage est puissant et constant. Et le train avant est précis, stable avec une fourche parfaitement ajustée en ressort et en hydraulique. Il y a vraiment moyen d’attaquer en soignant notre trajectoire, nos repères de freinage.”
PARTAGEZ CET ARTICLE
La première manche de cette nouvelle saison s’est disputée sous une pluie battante. Bruno Schiltz s’impose sur cette ouverture de saison.
Depuis le 1er janvier 2024, la garantie 5 ans vient renforcer le gage de qualité de la production « Made In Japan » de la firme d’Hamamatsu.
Le Salon du 2 Roues a été une nouvelle fois une réussite pour Suzuki. Les deux nouveautés : la 8R et la 1000GX étaient à l’honneur !
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER