
Les réactions des pilotes Suzuki après leur victoire au Bol d’Or
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
La dernière manche du championnat de France Superbike s’est tenu au Castellet, sur le Circuit Paul Ricard. Killian Aebi #72 s’est qualifié en 17ème position sur la grille de départ (P4 challenger). Et Adrien Rollet #19 s’est qualifié en 20ème position (P7 challenger). La GSX-R1000 #72 s’est imposé lors des deux dernières courses de la saison 2023 et par la même occasion, il s’est emparé du titre de vice-champion de France challenger !
Killian Aebi #72 :
Course 1 | P1 challenger
Course 2 | P1 challenger
Adrien Rollet #19 :
Course 1 | P8 challenger
Course 2 | P4 challenger
Bravo aux deux pilotes ainsi qu’à toute l’équipe du Junior Team LMS Suzuki pour leur nombreux podium cette saison et pour le travail effectué ! Ce fut une saison riche en apprentissage pour la promotion 2023, avec à la clé 8 podiums en catégorie challenger pour Killian Aebi.
Photos : William Joly (@wj.22_)
PARTAGEZ CET ARTICLE
Les pilotes du Yoshimura SERT Motul réagissent à leur victoire lors de la 86ème édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard.
Le team Suzuki conclut la saison FIM EWC 2023 par un brillant succès sur le Circuit Paul Ricard et termine vice-champion du monde.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER