
Lunaris a testé la GSX-S1000
« Un moteur hallucinant ! ». Découvrez l’essai vidéo et l’interview dans laquelle le Youtubeur Lunaris2142 raconte son test de la GSX-S1000.
Née pour révolutionner la classe 125
À partir de 67€/MOIS*
4 899 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 979 € suivi de 36 loyers de 66.68 € Montant total dû avec option d’achat finale : 6 073.48 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 16 janvier 2023 en € TTC
Metallic Triton Blue (YSF)
Titan Black (YVU)
Type : Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide DOHC
Cylindrée : 124,4 cm³
Alésage x Course : 62 x 41.2 mm
Puissance annoncée : 15 ch à 10 500 tr/min
Couple Annoncé : 11 Nm à 8 500 tr/min
Alimentation : Injection électronique
Démarreur : Électrique
Consommation : 2.4 l/100km
Émission CO2 : 55 g/km
« Un moteur hallucinant ! ». Découvrez l’essai vidéo et l’interview dans laquelle le Youtubeur Lunaris2142 raconte son test de la GSX-S1000.
Suzuki a profité du salon international du deux-roues à Milan pour annoncer le lancement de la nouvelle GSX-8S devant des centaines de journalistes et professionnels du secteur présents sur place.
Suzuki et l’Endurance, c’est une histoire de longue date. La firme d’Hamamatsu est celle qui a remporté le plus de championnats du monde, pour un total de 20 titres dont
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER