Aller au contenu

GSX-R125, l'entrée dans le monde des grands

Née pour révolutionner la classe 125

Depuis plus de 30 ans, la famille GSX-R a su imposer sa définition de la performance dans le sport motocycliste, avec plus d’un million de véhicules vendus à travers le monde. Les ingénieurs Suzuki qui ont consacrés leur vie à la GSX-R ont su prendre leurs responsabilités. Découvrez la nouvelle GSX-R125.

À partir de 77€/MOIS*
4 899 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 980 € suivi de 36 loyers de 77,98 € Montant total dû avec option d’achat finale : 6 164.17 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 14 décembre 2023 en € TTC

Une vraie sportive !

La GSX-R125, c’est une moto agile et maniable présentant le meilleur rapport poids-puissance tout en proposant une consommation hors-normes dans la catégorie des 125cc.

Moteur GSX-R

Construire un moteur présentant de telles performances relève d’un certain savoir-faire et le moteur DOHC de la GSX-R125 en est l’illustre exemple. Son boitier électronique redoutablement efficace et compact est capable d’utiliser la puissance délivrée de façon optimale.
Cette puissance combinée à un couple élevé et une consommation de carburant très faible caractérisent parfaitement ce moteur de la famille GSX-R.

Un châssis léger

Avec ses 134 kg, la GSX-R125 est une moto légère et compacte. C’est le parfait combo pour obtenir une moto maniable et donc fun et sportive à rouler.
Le poids, c’est la clé de la réussite puisqu’il vous offre une conduite réactive et précise, indispensable pour votre confiance, aussi bien pour semer les embouteillages que pour signer un temps chrono.
GSX-R125 SUZUKI

La technologie « Advanced Rider »

Dotée de toutes les dernières technologies des motos de plus grosses cylindrées, cette GSX-R125 sera la moto idéale pour pénétrer le monde des sportives. Par ailleurs, elle propose le système « Key-less » ou encore le « Suzuki Easy Start System ».
GSX-R125

Un gabarit aérodynamique

En plus d’un design acéré inspiré de la GSX-R1000, la nouvelle GSX-R125 incarne le parfait équilibre entre légèreté et puissance. Afin de tirer parti de chaque once de puissance du meilleur moteur de la catégorie, la GSX-R125 propose un carénage extrêmement aérodynamique : il réduit la trainée et maximise la vitesse.
Cette conception est le résultat de plusieurs heures de développement en soufflerie. Son carénage très lisse accentue cet effet de maniabilité. Il convient de souligner également que sa zone frontale est la plus petite de la classe 125, ce qui l’aide à afficher des niveaux d’accélération inédits et une prise au vent réduite.
GSX-R125

La reine des sportives de petite cyclindrée

  • Design et conception inspirés de la GSX-R1000
  • Moteur hautes performances de 125cc, 4 temps refroidissement liquide
  • Meilleur ratio poids/puissance de la catégorie
  • Econome en carburant
  • Châssis compact et léger
  • Système de démarrage sans clé
  • Feu avant à LED
  • Tableau de bord digital
  • Suzuki easy start System
  • Freins à disques « pétales »

La palette de couleurs

GSX-R125

Pearl Brilliant White / Metallic Triton Blue (BQJ)

GSX-R125

Stronger Red / Titan Black (GTA)

GSX-R125

Titan Black (YVU)

Spécifications

Type : Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide DOHC


Cylindrée : 124,4 cm³


Alésage x Course : 62 x 41.2 mm


Puissance annoncée : 15 ch à 10 500 tr/min


Couple Annoncé : 11 Nm à 8 500 tr/min


Alimentation : Injection électronique


Démarreur : Électrique


Consommation : 2.4 l/100km


Émission CO2 : 55 g/km

Boite : 6 rapports
Embrayage : Multidisque
Commande : Par câble
Empattement : 1 300 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Monoamortisseur
Frein avant : Simple disque avant pétale
Frein arrière : Simple disque arrière pétale
Pneu avant : 90/80-17M/C, tubeless
Pneu arrière : 130/70-17M/C, tubeless
L x l x H : 1 975 x 670 x 1 070 mm
Hauteur de selle : 785 mm
Garde au sol : 150 mm
Essence : 11 l
Huile : 1,5 l
Poids : 137 kg

REVUE DE PRESSE