Aller au contenu

SV650

LA VIGUEUR DU V-TWIN

Suzuki présente la SV650, un concentré des caractéristiques propres du V-Twin. La SV650 est doté d’un moteur répondant aux normes Euro5, d’une consommation de carburant maîtrisée, d’un poids allégé, le tout pour un package sportif abordable. Package qui ne pourra qu’être amélioré par l’ajout de ces étriers de frein avant à quatre pistons.

À partir de 73€/MOIS*
7 099 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 2130€ suivi de 36 loyers de 72,05 € Montant total dû avec option d’achat finale: 8 584,30 € TTC Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 14 décembre 2023 en € TTC

En sublimant à son paroxysme le concept d’une “machine joueuse à moteur V-Twin” grâce aux technologies les plus modernes, la SV650 fixe de nouveaux standards. On soulignera aussi que la visserie moteur est désormais plus qualitative. Un nouveau bouchon de colonne de direction offre quant à lui une meilleure apparence au poste de pilotage tandis que l’évolution au niveau de la courbure de la ligne d’échappement associée à une protection revisitée offre un gain en garde au sol lorsque son pilote est en virage.

Un optique de style classique

L’optique rond multiréflecteur est dessiné pour diffuser un maximum de lumière afin de s’assurer que la SV650 est toujours bien vue. Dans le style classique de la SV650, les rondeurs distinctives sont utilisées non seulement pour son esthétique original mais également pour permettre une customisation aisée.

SV650 suzuki

Des feux arrières à LED éclatants

Le double feu arrière à LED et le feu stop intégrés sont compacts et fins. Des LED haute-performance délivrent une excellente visibilité et une grande durabilité et rend la partie arrière fine et acérée.

Fine et simple

La forme globale exprime finesse et légèreté et améliore la force du moteur bicylindre. Les formes propres et nettes de la machine ont été étudiées pour convenir à tout types de motards. Une combinaison de plastiques noirs et de pièces peintes renforce son côté fin, sportif et léger. Les lignes sont plates sur le dessus et anguleuses de l’axe frontal jusqu’à la partie arrière.

Prête pour la customisation

Le look de la SV650 de série est combiné avec une large série d’accessoires d’origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l’usage quotidien.

 

SV650 suzuki

Le système Suzuki de démarrage facilité

Le système Suzuki Easy Start permet de démarrer la moto en appuyant simplement une fois sur le bouton du démarreur. Le boîtier de commande de 32 bit vérifie le statut et se désengage du starter immédiatement après le démarrage.

ABS

Compacte et légère, la SV650 possède un ABS à la pointe de la technologie, fabriqué par Nissin, réduisant le poids du véhicule sans sacrifier la performance. Le boîtier ECM de 32-bit gère le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de façon à procurer un degré élevé de freinage et de contrôle de stabilité.

Low RPM Assist Suzuki

La SV650 est pourvue de la fonction d’assistance à bas régimes de Suzuki, qui utilise le régime de ralenti (ISC) pour booster le régime moteur au démarrage ou à basse vitesse. Cette nouvelle caractéristique supprime les calages moteur lors de démarrages à froid et à basse vitesse. Il en résulte une meilleure maîtrise des opérations de démarrage, en particulier dans les embouteillages.

SV650 suzuki

La palette de couleurs

SV650 suzuki bleu

Metallic Reflective Blue (QT8)

SV650 suzuki gris

IRON GREY (BTH)

SV650 suzuki noir

Metallic Mat Black (YVB)

360°

  • Pearl Nebular Black / Solid Dazzling Cool Yellow (BJE)
  • Metallic Diamond Red (YYW)
  • Pearl Nebular Black (YAY)

Spécifications

Type : 2 cylindres en V, 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée : 645 cm3
Alésage x Course : 81 x 62.6 mm
Rapport Volumétrique : 11.2:1
Puissance annoncée : 73 ch à 8 500 tr/min
Couple Annoncé :64 Nm à 6 800 tr/min
Consomation : 4,1 l/100km
Émission CO2 : 96 g/km
Secondaire : Chaîne
Boite : 6 rapports
Commande : par câble
Empattement : 1 445 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Monoamortisseur
Frein avant : Double disque
Frein arrière : Simple disque
Pneu avant : 120/70R17M/C (58W) tubeless
Pneu arrière : 160/60R17M/C (69W) tubeless
L x l x H : 2 140 x 730 x 1 090 mm
Hauteur de selle : 785 mm
Garde au sol : 135 mm
Essence : 14,5 l
Poids : 197 kg

REVUE DE PRESSE