
GSX-S1000 SERT : Du circuit à la route…
Inspirée par la GSX-R1000 du Yoshimura SERT Motul, la GSX-S1000 se dévoile avec une version spéciale pour les passionnés du team Suzuki.
LA VIGUEUR DU V-TWIN
Suzuki présente la SV650, un concentré des caractéristiques propres du V-Twin. La SV650 est doté d’un moteur répondant aux normes Euro5, d’une consommation de carburant maîtrisée, d’un poids allégé, le tout pour un package sportif abordable. Package qui ne pourra qu’être amélioré par l’ajout de ces étriers de frein avant à quatre pistons.
À partir de 73€/MOIS*
7 099 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 2130€ suivi de 36 loyers de 72,05 € Montant total dû avec option d’achat finale: 8 584,30 € TTC Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 01 août 2023 en € TTC
En sublimant à son paroxysme le concept d’une “machine joueuse à moteur V-Twin” grâce aux technologies les plus modernes, la SV650 fixe de nouveaux standards. On soulignera aussi que la visserie moteur est désormais plus qualitative. Un nouveau bouchon de colonne de direction offre quant à lui une meilleure apparence au poste de pilotage tandis que l’évolution au niveau de la courbure de la ligne d’échappement associée à une protection revisitée offre un gain en garde au sol lorsque son pilote est en virage.
L’optique rond multiréflecteur est dessiné pour diffuser un maximum de lumière afin de s’assurer que la SV650 est toujours bien vue. Dans le style classique de la SV650, les rondeurs distinctives sont utilisées non seulement pour son esthétique original mais également pour permettre une customisation aisée.
Des feux arrières à LED éclatants
Le double feu arrière à LED et le feu stop intégrés sont compacts et fins. Des LED haute-performance délivrent une excellente visibilité et une grande durabilité et rend la partie arrière fine et acérée.
Fine et simple
La forme globale exprime finesse et légèreté et améliore la force du moteur bicylindre. Les formes propres et nettes de la machine ont été étudiées pour convenir à tout types de motards. Une combinaison de plastiques noirs et de pièces peintes renforce son côté fin, sportif et léger. Les lignes sont plates sur le dessus et anguleuses de l’axe frontal jusqu’à la partie arrière.
Prête pour la customisation
Le look de la SV650 de série est combiné avec une large série d’accessoires d’origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l’usage quotidien.
Le système Suzuki Easy Start permet de démarrer la moto en appuyant simplement une fois sur le bouton du démarreur. Le boîtier de commande de 32 bit vérifie le statut et se désengage du starter immédiatement après le démarrage.
ABS
Compacte et légère, la SV650 possède un ABS à la pointe de la technologie, fabriqué par Nissin, réduisant le poids du véhicule sans sacrifier la performance. Le boîtier ECM de 32-bit gère le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de façon à procurer un degré élevé de freinage et de contrôle de stabilité.
Low RPM Assist Suzuki
La SV650 est pourvue de la fonction d’assistance à bas régimes de Suzuki, qui utilise le régime de ralenti (ISC) pour booster le régime moteur au démarrage ou à basse vitesse. Cette nouvelle caractéristique supprime les calages moteur lors de démarrages à froid et à basse vitesse. Il en résulte une meilleure maîtrise des opérations de démarrage, en particulier dans les embouteillages.
Metallic Triton Blue (QT8)
IRON GREY (BTH)
Metallic Mat Black (YVB)
Inspirée par la GSX-R1000 du Yoshimura SERT Motul, la GSX-S1000 se dévoile avec une version spéciale pour les passionnés du team Suzuki.
Valootre vous dévoile son ressenti sur le tournage de son premier épisode de Trésors en France au guidon de la GSX-8S, en Argonne à la découverte de cette région méconnue
Première apparition pour Suzuki sur le Pôle Mécanique d’Alès à l’occasion du High Side Ride Festival. Ce festival d’un nouveau genre a été un grand succès !
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER