Aller au contenu

SV650X

LE RETOUR AUX SOURCES

Si vous cherchez à prendre la route sur une machine sportive au style Café Racer, la SV650X est la candidate idéale. Avec son incomparable V-Twin, velouté et coupleux à souhait, niché au cœur d’un cadre treillis aussi fin que léger, la SV650X allie performances et agilité avec un look Café Racer classique et épuré. Que ce soit en ville ou sur les routes de campagne, cette moto procure énormément de plaisir tout en se montrant ultra-séduisante. Les guidons bracelets offrent une position de conduite sportive sans se montrer contraignants et rappellent l’époque des Café Racer originaux.

Pays de fabrication : Japon

À partir de 82€/MOIS*
7 999 €

*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 2400€ suivi de 36 loyers de 81,62 € Montant total dû avec option d’achat finale : 9 668,05 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC

Tuck-and-Roll

La selle étroite et profilée de type « Tuck-and-Roll » respire l’esprit rétro de par ses bourrelets. L’assise reste souple et confortable, aidant à réduire la fatigue du pilote, même avec une position de conduite sportive.

L’esprit authentique 

Le phare rond multi-réflecteurs est équipé d’un élégant carénage de type Café Racer, fin et distingué. Des petites ouvertures pratiquées sur les côtés sont un hommage historique aux machines d’époque, accentuant la personnalité de la SV650X.

SV650X

La signature "SUZUKI" et le V-Twin fun et performant

Pour parfaire son look rétro, le réservoir se pare de la signature « SUZUKI » en lieu et place de l’habituel logo « S » et profite, comme l’ensemble de la machine, d’un coloris spécifique. De plus, la capacité du réservoir a été augmentée de 13,8 l. à 14,5 l sans modification externe. Combiné avec l’appétit d’oiseau de la SV650X, cela élargit encore l’autonomie déjà excellente de la SV.

Le moteur de la SV650X est une merveille de polyvalence. A bas régimes, ce V-twin offre un velouté incomparable associé à grande souplesse ainsi qu’à un couple bien présent.

Sur les mi-régimes, la réponse moteur apparaît douce et toujours contrôlée tandis que les ressources de puissance et de couple grandissent graduellement. Sur ces régimes usuels, les performances sont bien présentes, faisant grandir le plaisir. Puis à haut régimes, le bicylindre en V dévoile l’étendue de son potentiel, bénéficiant d’une puissance conséquente et d’une vivacité aux accents sportifs. En plus de ces performances, cette mécanique éprouvée, désormais accordée à la norme Euro5, est aussi extrêmement économe et saura flatter les oreilles mélomanes grâce à un son profond et caverneux.

SV650X

Le plaisir d’une conduite libérée

La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de 41 mm avec un débattement de 125 mm, désormais réglable en précharge. La suspension arrière est de son côté confiée à un monoamortisseur, actionné par un système à 

biellettes pour une progressivité optimale, également réglable en précharge (7 crans). L’amortissement de la SV650X assure un excellent compromis confort/tenue de route.

SV650X

La palette de couleurs

SV650X

Metallic Matt Sword Silver (QKA)

360°

  • Metallic Mat Sword Silver (QKA)

Spécifications

Type : 2 cylindres en V, 4 temps, Refroidissement liquide, Double arbre à cames en tête
Cylindrée : 645 cm3
Alésage x Course : 81 x 62.6 mm
Rapport Volumétrique : 11.2:1
Puissance annoncée : 73 ch à 8 500 tr/min
Couple Annoncé :64 Nm à 6 800 tr/min
Consomation : 4,1 l/100km
Émission CO2 : 96 g/km
Secondaire : Chaîne
Boite : 6 rapports
Commande : par câble
Empattement : 1 445 mm
Suspension avant : Fourche télescopique, réglable en précharge
Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge
Frein avant : Double disque
Frein arrière : Simple disque
Pneu avant : 120/70R17M/C (58W) tubeless
Pneu arrière : 160/60R17M/C (69W) tubeless
L x l x H : 2 140 x 730 x 1 090 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Garde au sol : 135 mm
Essence : 14,5 l
Poids : 198 kg

la qualité japonaise chez suzuki

Suzuki a débuté son aventure dans l’univers du deux-roues au début des années 1950 avec la création de la Power Free. Depuis, ce sont des lignées de motos aussi légendaires pour leurs performances que réputées pour leur fiabilité qui ont été conçues dans les usines de la firme d’Hamamatsu

REVUE DE PRESSE