Le Roadbook de Valootre
Que vous soyez un motard chevronné ou un novice avide de découverte, ce guide vous propose des astuces et des destinations pour vos prochaines sorties.
LE RETOUR AUX SOURCES
Si vous cherchez à prendre la route sur une machine sportive au style Café Racer, la SV650X est la candidate idéale. Avec son incomparable V-Twin, velouté et coupleux à souhait, niché au cœur d’un cadre treillis aussi fin que léger, la SV650X allie performances et agilité avec un look Café Racer classique et épuré. Que ce soit en ville ou sur les routes de campagne, cette moto procure énormément de plaisir tout en se montrant ultra-séduisante. Les guidons bracelets offrent une position de conduite sportive sans se montrer contraignants et rappellent l’époque des Café Racer originaux.
Pays de fabrication : Japon
À partir de 82€/MOIS*
7 999 €
*Location avec option d’achat sur une durée de 37 mois : 1er loyer de 2400€ suivi de 36 loyers de 81,62 € Montant total dû avec option d’achat finale : 9 668,05 € Avec Garantie Perte Financière. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Prix public conseillé au 1er avril 2024 en € TTC
La selle étroite et profilée de type « Tuck-and-Roll » respire l’esprit rétro de par ses bourrelets. L’assise reste souple et confortable, aidant à réduire la fatigue du pilote, même avec une position de conduite sportive.
L’esprit authentique
Le phare rond multi-réflecteurs est équipé d’un élégant carénage de type Café Racer, fin et distingué. Des petites ouvertures pratiquées sur les côtés sont un hommage historique aux machines d’époque, accentuant la personnalité de la SV650X.
Pour parfaire son look rétro, le réservoir se pare de la signature « SUZUKI » en lieu et place de l’habituel logo « S » et profite, comme l’ensemble de la machine, d’un coloris spécifique. De plus, la capacité du réservoir a été augmentée de 13,8 l. à 14,5 l sans modification externe. Combiné avec l’appétit d’oiseau de la SV650X, cela élargit encore l’autonomie déjà excellente de la SV.
Le moteur de la SV650X est une merveille de polyvalence. A bas régimes, ce V-twin offre un velouté incomparable associé à grande souplesse ainsi qu’à un couple bien présent.
Sur les mi-régimes, la réponse moteur apparaît douce et toujours contrôlée tandis que les ressources de puissance et de couple grandissent graduellement. Sur ces régimes usuels, les performances sont bien présentes, faisant grandir le plaisir. Puis à haut régimes, le bicylindre en V dévoile l’étendue de son potentiel, bénéficiant d’une puissance conséquente et d’une vivacité aux accents sportifs. En plus de ces performances, cette mécanique éprouvée, désormais accordée à la norme Euro5, est aussi extrêmement économe et saura flatter les oreilles mélomanes grâce à un son profond et caverneux.
biellettes pour une progressivité optimale, également réglable en précharge (7 crans). L’amortissement de la SV650X assure un excellent compromis confort/tenue de route.
Metallic Matt Sword Silver (QKA)
Suzuki a débuté son aventure dans l’univers du deux-roues au début des années 1950 avec la création de la Power Free. Depuis, ce sont des lignées de motos aussi légendaires pour leurs performances que réputées pour leur fiabilité qui ont été conçues dans les usines de la firme d’Hamamatsu.
Que vous soyez un motard chevronné ou un novice avide de découverte, ce guide vous propose des astuces et des destinations pour vos prochaines sorties.
Au High Side Ride Festival à Alès, Suzuki était présent et a réalisé plus de 400 essais tout au long du week-end sous un soleil radieux.
La première manche de cette nouvelle saison s’est disputée sous une pluie battante. Bruno Schiltz s’impose sur cette ouverture de saison.
Suivez SuzukiMotoFrance
POUR LES TRAJETS COURTS, PRIVILÉGIEZ LA MARCHE OU LE VÉLO #SEDEPLACERMOINSPOLLUER